Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré du livre de Stephenie Meyer, venez prendre place dans la résistance ou au contraire à la traque des derniers survivants.
Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit résumé pour moi ? ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:00

Hellow tout le monde =D
Je suis très contente que vous m'ayez accépter dans l'équipe ♥
Maintenant j'ai quelques questions pour réussir à tout suivre x)
1 > Le header est définitif ?
2 > J'ai pris Dianna Agron et j'ai vu que vous l'avez mis pour faire Gaby'
mais je ne veux pas faire Gaby moi ^^' Est ce qu'il y a possibilité de changer
la célébrité pour Gaby ? Si c'est oui j'en ais plusieurs à proposer (:
3 > Que dois-je faire maintenant ? (=

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:03

Hello ! Very Happy

Bienvenue parmis nous ! Un petit résumé pour moi ? ^^ 704381

1) Pour le header, je pense qu'il est défintif ...

2) Je tenais énormement à Dianna agron en tant que Gaby car elle a vraiment la tête de l'emploi je trouve Razz

3) Vas falloir s'attaquer au poste vacant !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:11

1) Ah d'accord ^^ Je le trouve un peu pâlot x) ça me rappelle les header d'Obsession.

2) Moi je n'y avait jamais pensé en fait x) Pour moi Gaby j'avais pensé à Dakota Fanning parce qu'elle correspond vraiment à la description physique de Gaby. J'avais gardé celui là dans mon ordi parce que l'effet sur les yeux m'avait fait penser aux reflets des âmes dans les yeux de leurs hôtes : Un petit résumé pour moi ? ^^ Gxu82

3) Ces chers PV x) On fait que les personnages du livres ou aussi des inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:14

Au début, je voulais faire Mark salling ! Glee ♥

Bref, c'est pas le sujet pour l'avatar on verra avec les autres même si je reste sur mes position pour ma part...

3) Les perso du livres et certains inventé mais pas trop pour laisser la possibilité aux autres de creer le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:17

Mark ♥ Ian c'est bien aussi x) *Ian ♥*


D'accord ^^ J'attends l'avis des autres, j'aimerais vraiment avoir Dianna Agron mais le caractère de Gaby ne correspond pas du tout à ce que j'aime faire x)


D'accord aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:19

En même temps, Gaby ne peut pas rester "naive" toute sa vie. Donc à la fin du livre, elle commence à s'affirmer déjà rien qu'avec Ian. Bref, on verra avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:24

Oui c'est vrai... Bon si les autres refuse je prendrais Gaby ça ne me dérange pas ^^

J'ai jeté un œil aux Pvs et je me demandais si nous ne devrions pas faire en PV l'autre groupe de rebelles ? Ceux qu'on rencontre à la fin du livre Nate ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:25

Pour moi aussi Dianna à la tête de l'emploi (pour reprendre l'expression de Bro')!
Je ne sais pas s'il sera possible de changer! Il faudra voir aussi avec les autres!

Les PVs sont a dispositions pour vous, si vous tenez à faire quelqu'un avec un célébrité en particulier vous pouvez! On a pour le moment 2 âmes en plus et Deux humains!
Va voir ici

Ensuite, si tu veux faire une proposition pour une fiche de PV et de Personnage, tu peux!
On discutera de ce que vous avez fait comme ça! ^^


Pour le nouveau groupe, on ne sait pas grand chose d'eux, donc je ne sais pas! C'est à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:27

J'avais pas penser aux rebelles. Sa serais interressant de les intégrer mais il va falloir faire attention qu'il n'y est pas une "surpopulation" d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:28

Oui, c'est bien pour cela qu'il faudra en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:29

Bon pour éviter tout un remue-ménage j'ai décider de prendre Gaby ♥


Oui mais après tout on peut respecter les livres si je me souviens bien le groupe de Nate est composé de 18 humains et ont sait qu'ils y en a d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:31

D'accord! On a une Gaby I love you
Mais 18 humains à faire en PV, ça va être énorme!
On peut toujours choisir dans le groupe de Nate trois ou cinq personnes dont l'âme, mais pas 18!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:32

Oui oui ^^ Après ont laissera le choix aux membres, si un humain s'inscrit en personnage invent" il aura le choix entre le groupe de Jeb, celui de Nate ou d'être un humain en cavale ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:32

Oui! Il pourra choisir!
Je suis entrain de faire les descriptifs des groupes!
Mais dans ce cas là, faudrait faire 3 groupes "Les Humains", "Le Groupe de Nate" et "Le groupe de Jeb"


Dernière édition par Petrova le Sam 16 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:33

J'aime bien cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:34

Peut-être pas les avec les noms que j'ai donné, mais bon sa regroupe bien!
Il faudrait aussi faire 2 fiche de prez' différentes!
Une pour les âmes
Une pour les humaines

J'refléchit trop là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:37

x) Faut bien réfléchir de temps en temps !
Bon moi je vais faire des PVs, je l'ais fais avec le formulaire d'Ignorance ?
Je les poste ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:37

Justement, on fait comment ?

Un sujet avec ceux du livre ou un sujet par groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:39

Pour ma part je viens de crée les deux nouveaux groupes, faudra mettre des couleurs!
Pour le PVs, d'abord on les fait avec la présentation de bases que j'ai faite dans PV qui se trouve dans la partie admin!
Quand on aura une fiche définitive, on commencera à les faire bien!
Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:40

Je pensais à un sujet par groupe ?

Non je vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:41

C'est pas la fiche definitive celle d'Ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:42

(PV ...)
Un petit résumé pour moi ? ^^ Avatar
« Nom-Prénom
Nationalité:
Age:
Groupe: Soigneur
UC »

Tu poste ça dans la partie "Poste Vacant" de "Part Of The Admin"

Je ne sais pas encore! Si Azuline veut faire une fiche elle aussi, elle a le droit, à ce moment là on fera un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


■ Messages : 97
■ En cavale/Traque depuis : 16/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:44

Moi je pense que celle d'Ignorance est bien pour être la définitive, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux ^^ Parce que ce qu'il faut faire là c'est faire juste l'histoire mais je trouve ça très chiant de devoir après tout refaire alors que là on est dans le "bain" x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Shea

Ian O'Shea


■ Messages : 79
■ En cavale/Traque depuis : 10/10/2010
■ GPS : Pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs ?

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:44

Sa donne sa une fois remplis :

Je la trouve très bien !

« Ian O’Shea »



« INTRODUCE WHO HE IS »


Protecteur
Gentil
Romantique
Jaloux
Impulsif
Franc


Histoire
Un petit résumé pour moi ? ^^ Dianna-dianna-agron-14531205-100-100Gabrielle Stryder Tous les deux entretiennent une relation basée sur l'amour et la confiance même si ça n'a pas toujours été le cas. En effet, quand Gaby est arrivé Ian et son frère Kyle ont tout de suite voulu la supprimée. Mais les événements changent, Ian a appris a connaître Gabrielle durant l'absence de son frère. Il s'est épris d'elle et quand la jeune femme a voulu rendre le corps de Mélanie, Ian a fait tout son possible pour qu'il ne lui arrive rien...

Un petit résumé pour moi ? ^^ Photo_71977159_18Kyle O’Shea Kyle n'est autre que le grand-frère de Ian. Ils s'entendent à merveille avant l'arrivée du mille patte comme le surnomme, son frère. Gaby changea leur relation involontairement. Kyle voulant la supprimé et Ian la protégeant contre lui. Les relations se sont un peu apaisé entre eux même si le jeune homme n'oubli pas qu'il a voulu supprimer Gaby dans la grotte...


Un petit résumé pour moi ? ^^ Jared-jared-padalecki-15284768-100-100 Jared Tinordi Les deux jeunes gens s'entendent beaucoup mieux depuis que les femmes qu'ils aiment sont deux personnes différentes. Une relation conflictuelle été née entre eux, Car Jared aime Mélanie et Ian, Gaby. Lors de la séparation de l'âme, Jared et Ian on oublié une partie du passé même si ce dernier reste très jaloux...




Dernière édition par Ian O'Shea le Sam 16 Oct - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova


■ Messages : 120
■ En cavale/Traque depuis : 14/10/2010

Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:45

Moi ce qui me dérange c'est la première image coupé par la bande ou on écrit le nom et le prénom!
Et puis tout le monde ne sait pas forcément grapher et la taille de l'image on ne la trouve pas forcément!
Mais sinon, j'aime énormément ce qu'elle a fait!


Dernière édition par Petrova le Sam 16 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit résumé pour moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé pour moi ? ^^   Un petit résumé pour moi ? ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit résumé pour moi ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabondes :: To Begin... :: Corbeille du staff-
Sauter vers: