Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG inspiré du livre de Stephenie Meyer, venez prendre place dans la résistance ou au contraire à la traque des derniers survivants.
Choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The History

Aller en bas 
AuteurMessage
Âmes
Admin
Âmes


■ Messages : 53
■ En cavale/Traque depuis : 09/10/2010

The History Empty
MessageSujet: The History   The History Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:40

The History Imagec10
Le contexte
.



The History 574564269The History Photo_42641616_32

"Je ne vais pas passer des heures dans des présentations futiles, je m'appelle Mélanie ou Mel pour les intimes, en tout cas je n'ai pas de nom de famille, on en a plus dans ce monde de fou. Il y a encore quelques temps, je n'avais plus de corps, à cause de ces foutues âmes. Bon elles ne sont pas toutes mauvaises, Gaby en est la preuve, puisqu'elle ne m'a jamais éradiqué.
Etre dans son corps et de ne pas pouvoir bouger ni agir est une chose horrible, le pire c'est de lutter pour ne pas disparaître. Je comprends pouvoir beaucoup d'humain on abandonné ce combat. Heureusement Gaby est une bonne âme, grâce à elle, nous avons retrouvé Jared et d'autres humains, quand notre avenir était incertain. Les débuts avec les Hommes ont été difficile pour nous. Plus pour elle, puisqu'elle subissait les violences physique. Ce qui était le plus dure pour moi c'était de supporter les regards de haine de Jared. Vagabonde a été persévérante et elle a su s'attirer l'amitié du groupe d'humain. N'étant pas égoïste, elle a voulu disparaître pour que je puisse renaître, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que comme on l'aimait tellement, on a voulu la garder.
Maintenant, j'ai de nouveau mon corps et Gaby a le sien, c'est étrange de pouvoir lui parler normalement. En plus j'ai retrouvé Jared, l'homme de ma vie et mon petit Jamie. Quel bonheur de pouvoir enfin les serrer dans mes bras.
En reprenant mon corps, j'ai pu retrouver ma vie agitait et sportive. Je dois avouer que Gaby était beaucoup trop calme à mon goût. Je peux participer aux opérations pour rechercher des vivres, bien que Jared aimerait que je reste tranquille aux grottes. Pas de chance pour lui je suis déterminée et surtout si il m'en empêche, il sait qu'il goûtera de mon point!
La vie n'est pas amusante, mais grâce à notre âme attitrait, nous avons un niveau de vie bien plus décent.

A la suite de ces événements, nous avons tous eu la surprise de voir un groupe d'humain, qui vivait dans le désert. Je dois dire que j'ai été sur les fesses en les voyant débarquer, moi qui pensait que nous étions les seuls humains sur cette terre. Ensuite j'ai eu peur pour Gaby, même si elle était en sécurité avec Ian, j'ai eu peur que les humains s'attaquent à elle. Et là encore nouvelle surprise, ces humains avaient eux aussi leur âme mascotte. Gaby ne serait donc pas la seule âme gentille sur cette terre?
Avec cette arrivée, un nouvel espoir s'installe. Peut être arriverons-nous à faire déguerpir les âmes de notre chère Terre, qui sait?"

Mél'


The History Photo_73873578_4The History Dianna-dianna-agron-14531205-100-100

"Je me présente, je suis Vagabonde. J'ai vécu neuf vies sur différentes planètes, je n'ai jamais voulus m'installer dans aucune d'elles, mais c'était avant de rencontrer la Terre et ses habitants. Cette histoire commence avec mon implantation dans un hôte, Mélanie Stryder, une jeune femme au fort caractère fort! La première fois que je l'ai senti dans ma tête, j'ai eu peur! On m'avait affirmé que les humains ne restaient pas conscients, en tout cas que c'était rare, j'allais en faire l'expérience!
J'ai été Fleur, Ours, Araignée, Herbe-qui-voit, Chauve-souris... Me voilà Humaine! La sensation était étrange, je savais que l'implantation dans un nouveau corps se traduisait par le souvenir de la mort de mon hôte, mais pour tout vous dire, je n'imaginais pas que ce serait aussi violent! La pauvre humaine... et puis je l'ai entendu... Ce n'était pas normal, je n'en ai pas vraiment parlé au début! Les intrusions de l'humaine se traduisait en rêves, des rêves de ses proches et puis elle a commencé à me parler! Nous nous détestions au début! Elle m'aima encore moins lorsque je suis tombée amoureuse de Jared, son compagnon avant d'être prise, et de Jamie, son petit-frère. Elle craignait encore plus pour eux maintenant que j'avais conscience de leur existence! Et puis je ne sais pas comment, mais j'ai décidé de les retrouver! À chaque pas Mél', mon hôte, avait peur. On a passé presque une semaine dans le désert, j'en ai fait qu'à ma tête, peut-être aurais-je dû l'écouter? Au lieu des les trouver, c'est eux qui m'ont trouvé! Et quand ils ont su que j'étais une âme, ils m'ont réservé un accueil froid...

Il leur a fallu un long moment avant de m'accepter, enfin m'accepter était un bien grand mot! J'ai passé les premières semaines de ma liberté provisoire à me cacher de tous! J'ai réussi à m'attirer l'amitié de certains, Jamie, Jeff (l'oncle de Mel'), d'autres encore... Mél est devenue une très bonne amie au fil du temps, on ne voulait pas se l'avouer, mais on avait besoin l'une de l'autre! J'ai rencontré Ian, un humain que j'allais aimer pour ce qu'il était et non pour ce qu'il représentait aux yeux de Mél'! Après un an passé avec eux, j'ai appris beaucoup de choses, tentant de faire passer les autres avant moi, j'ai même révélée le secret le plus important de mon peuple, mais sous certaines conditions, Doc' les a toutes acceptées, sauf celle qui me concernée! J'avais décidé de quitter le corps de Mél' pour que celle-ci vive son amour avec Jared et qu'elle reprenne pleinement possession de son corps! Mais je n'avais pas mesurée l'importance que j'avais à leurs yeux! Ils m'ont trouvé un corps d'une jeune fille blonde, l'esprit de celle-ci avait disparus, surpassée par l'âme qui l'avait habitée. Cela m'avait fait bizarre de retrouver mon reflet, à la place d'une brune à la peau dorée, j'avais retrouvé une jeune fille blonde à la peau blanche. Je m'étais vite habituée à ce nouveau corps et nous avions repris nos activités, nos raids. Grâce à moi c'était beaucoup plus facile et la vie dans les grottes fut plus enthousiaste, décente!

Nous avons aussi fait la rencontre d'autres groupe de rebelles et j'ai eu le plaisir de voir que certaines âmes avaient pris conscience du fait que nous ne faisions pas forcément le bien en prenant cette planète! Peut-être qu'une cohabitation est possible en fin de compte?"

Gaby

Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumsactifs.com
 
The History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Vagabondes :: To Begin... :: The Rules & History-
Sauter vers: